« Je rêve ma vie » Tome 1 par Magalie Inguimbert

je-reve-ma-vie-tome-1-779136-250-400

 

Résumé:

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

 

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé ce livre car j’adore l’univers de la dans et j’adore le personnage de Magdy.

Même si le concept de la jeune fille qui rencontre un rock star est déjà utilisé dans de nombreux livres, je me suis complètement prise au jeu de cette relation chaotique. on doit attendre la fin du livre pour savoir si oui ou non ils vont finir ensemble malgré les débordement fréquents de Landon.

Je vous donne mon avis sur le Tome 2 que je viens de finir dans une prochaine chronique.

Tome 1 disponible en E-book ICI et en Broché ICI

Le Tome 2  est paru chez Passion Editions le 15 Juin 2016.

Auteur :

Une lectrice acharnée qui aime les livres de type Romance et Fantastique.

Laisser un commentaire

