Passionément Tome 1 par Allison Riley

passionnement,-tome-1-785329-250-400

Résumé:

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu’elle n’hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C’est son amie Chelsea qui la convainc d’assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n’aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu’elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s’arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l’avenir de la jeune femme entre ses mains.

 

Mon avis:

C’est une bonne romance. L’histoire à 2 voix est fluide entre les 2 personnages principaux. On retrouve le coup de foudre entre une vierge et un bad boy. Mais l’arnaque de la fausse fiancée permet de les rapprocher. Et l’histoire du tueur en série apporte le côté suspense. Dommage que le demi frère n’intervienne pas plus dans l’histoire pour que l’on ait encore plus de palpitations du fait que le lecteur connaisse l’assassin sans savoir quand il va interagir avec l’acteur principal.

J’aime beaucoup le fait que l’on suive le passage de l’hôpital dans ce tome là et que cela ne nous laisse pas trop frustré en attendant le prochain tome.

En tout cas j’ai passé un très bon moment et recommande ce livre.

Auteur :

Une lectrice acharnée qui aime les livres de type Romance et Fantastique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s